jeudi 27 juillet 2017

RADIO TSF JUPITER ( VENDU )

RADIO TSF JUPITER



C'est sur un site d'annonces que j'ai déniché cette carcasse de radio TSF, de la marque Jupiter, très prisée des amateurs. J'apprécie particulièrement son style cathédrale ainsi que les découpes dans le bois, à l'endroit où se trouvait le haut parleur. Ainsi m'est venue l'idée de les mettre en valeur, en installant une grosse ampoule juste l'arrière.
Une unique source lumineuse étant insuffisante pour une pièce aussi imposante, j'ai installé deux douilles à l'avant, en utilisant les trous originels des boutons de réglage de l'appareil. J'ai par ailleurs réussi à trouver des boutons vintage noirs qui s'associent parfaitement au style des années 30. Celui du bas permet de varier l'intensité de toutes les lumières tandis que celui du haut permet de déplacer une quatrième petite ampoule. Cette dernière est située dans le cadre doré qui servait à régler la fréquence. Vous verrez sur les photos plusieurs variations possibles des ampoules en façade.

Dimensions: 
Largeur: 43 cm
Profondeur: 35 cm
Hauteur: 50 cm
Poids: 3,1 kg
Vendu
Réf: 092017










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire