mardi 21 mai 2019

PROJECTEUR SAV ( VENDU )

PROJECTEUR SAV



Ce projecteur, de la marque SAV, est la pièce maîtresse de ma série de projecteurs sur trépied.
Après le démontage, le décapage extérieur et intérieur, j'ai appliqué une crème polish noire pour donner un effet patiné avant de tout remonter.
Afin d'apporter un éclairage plus doux, j'ai remplacé l'ampoule épiscope d'origine par une ampoule à incandescence de même gabarit.
J'ai également remplacé le câble d'alimentation par un câble en tissu équipé d'un variateur de courant tactile noir.
J'ai monté ce projecteur sur un magnifique trépied de géomètre lui même entièrement démonté  et décapé. J'ai appliqué la même crème polish noire sur les parties métalliques et de la teinte chêne moyen sur les parties en bois.
En regardant à travers la lentille en verre, on aperçoit l'ampoule et ses filaments qui donnent l'impression de s'enflammer. 

Vendu
Réf: 042017













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire