mercredi 22 mai 2019

HAUT PARLEUR SUTRA ( VENDU)

HAUT PARLEUR SUTRA




J'ai trouvé ce haut parleur dans un très mauvais état, attaqué par les vers à bois. J'ai tout de même voulut le sauver. Chose faites après quelques heures de ponçages et un traitement insecticide pour le bois. J'ai ensuite greffée une partie ronde sur le fond afin de pouvoir installer une douille E27 et j'ai également recréer un socle car celui ci était manquant. Enfin, j'ai appliqué une teinte chêne moyen et réutilisé une pièces en alu sur laquelle est gravé SUTRA Paris. Celle-ci était initialement à l'intérieur. Après nettoyage j'ai choisit de la fixer au centre de la façade avant.

L'alimentation s'effectue par un câble noir sur lequel j'ai installé un variateur manuel.

Dimensions: 
Largeur: 33 cm
Profondeur: 17 cm
Hauteur: 34 cm
Poids: 1 kg
Disponible, prix 130 €
Référence: 072019







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire