jeudi 31 août 2017

PAVILLON STARVOX ( VENDU )

PAVILLON STARVOX



Jamais deux sans trois...( cf pavillon brown 1 et 2)
Ce pavillon de phonographe, de la marque Starvox, avait été repeint. J'ai donc dû décaper plusieurs couches de peinture noire avant d'appliquer de la crème polish de la même couleur. J'ai procédé à l'identique pour l'engrenage, ce qui donne à cette oeuvre  un coté steampunk.
Avant de pouvoir installer la douille à l'intérieur du pavillon, j'ai, au préalable, sculpté une pièce en bois sur mesure. J'y ai appliqué une teinte chêne moyen avant de le vernir afin qu'elle s'associe parfaitement au socle en bois auquel j'ai fait subir le même traitement. J'ai également installé quatre petits pieds pour surélever le socle et ainsi permettre le passage du câble d'alimentation par le dessous.
Nota: possibilité de pose de variateur en option.

Dimensions: 
Largeur: 30 cm
Profondeur: 32 cm
Hauteur: 55 cm
Poids: 2,7 kg
Vendu 
Référence: 172017










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire