jeudi 31 août 2017

PAVILLON BROWN 2 ( VENDU )

PAVILLON BROWN II




Ce deuxième pavillon Brown, complet avec son socle d'origine, varie de ma première réalisation par sa forme en col de cygne. J'ai repris le même procédé pour installer la douille à l'intérieur du pavillon, en fabricant à une pièce en bois sculptée sur mesure et peinte en noir. A part le socle sur lequel j'ai du reconstituer une petite partie de bois manquante, cet objet était en très bon état de conservation et n'a nécessité qu'un bon coup de nettoyage. J'ai néanmoins remplacé les pieds en caoutchouc par de nouveaux modèles afin de surélever le socle et ainsi permettre le passage du câble d'alimentation par le dessous. Enfin, j'ai associé à ce dernier, en tissu torsadé effet vintage, un variateur manuel ainsi qu'une fiche dorée.

Dimensions: 
Largeur: 32 cm
Profondeur: 30 cm
Hauteur: 55 cm
Poids: 2,6 kg
Vendu
Référence: 162017







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire