dimanche 17 novembre 2019

PROJECTEUR KODAK TREPIED THEODOLITE ( VENDU )

PROJECTEUR KODAK TREPIED THEODOLITE


Ce projecteur KODAK SPOTLIGHT N°7 était utilisé par les professionnels du cinéma. Très imposant et trés puissant, il permettait d'éclairer une zone bien précise à distance.
Après le démontage et décapage, j'ai appliqué une crème polish noire pour donner un effet patiné avant de tout remonter.
Afin d'apporter un éclairage plus doux, j'ai remplacé l'ampoule épiscope d'origine par une ampoule à incandescence de même gabarit.
J'ai également remplacé le câble d'alimentation par un câble en tissu équipé d'un variateur de courant tactile noir.
J'ai monté ce projecteur sur un magnifique trépied de théodolite lui même entièrement démonté et décapé et sur lequel j'ai appliqué de la cire chêne moyen.

Dimensions: 
Projecteur
Largeur: 40 cm 
Profondeur: 60 cm
Hauteur: 45 cm
Trépied 
Hauteur 125 cm
Au sol 70x70 cm
Collection personnelle
Réf: 212017







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire