vendredi 23 mars 2018

ORIGINE ( VENDU )

ORIGINE


Comme le titre l'indique, cette lampe est ma toute première réalisation, plusieurs années avant que je ne commence ma production.
Ce tronc avait été abandonné sur la terrasse de mon ancien appartement, surement voué à être brûlé par les anciens locataires. Il a été soumis aux aléas climatiques pendant un long moment, ce qui explique cet aspect bois flotté. Je l'ai trouvé que magnifique avec ses défaut: plis, bosses, fissures, trou, traces animales (insectes) et humaines (coups de hache), qui font  de cet objet une sculpture inimitable.
Je l'ai simplement brossé puis nettoyé et fixé sur un socle en bois peint en noir.
J'ai ensuite installé un support avec une douille qui permet la pose d'un abat jour.

Dimensions: 
Largeur: 40 cm
Profondeur: 40 cm
Hauteur: 154 cm
Poids: 12,5 kg
Collection personnelle
Référence: 000000







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire