jeudi 8 mars 2018

LAMPE TEMPETE 3 ( VENDU )

LAMPE TEMPETE 3



Devenue un de mes classique, voici la troisième lampe tempête façon Lumans.
Après l'avoir démontée, j'ai décapé puis brossé chacune des pièces avant de les patiner à l'aide d'une crème décor noire à l'ancienne. 
Dans un second temps, j'ai installé une douille E14 noire afin de pouvoir y loger une ampoule, laquelle est entièrement "enfermée" dans le verre.
J'ai ensuite alimenté la douille à l'aide d'un câble. Ce dernier passe par le bouchon du réservoir de pétrole que j'ai préalablement percé. Pour finir, j'ai équipé l'installation d'un variateur manuel et d'une prise de couleur noire. 

Dimensions: 
Largeur: 16 cm
Profondeur: 16 cm
Hauteur: 33 cm
Poids: 1,2 kg
Vendu
Référence: 052018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire