dimanche 5 juin 2016

PROJECTEUR CINETTE ( VENDU )

PROJECTEUR CINETTE



Ce projecteur "jouet" fabriqué dans les années 60, permettait de visionner des films 16mm.
Après l'avoir entièrement démonté puis minutieusement décapé, pièce par pièce, je l'ai électrifié avant de le remonter dans sa forme d'origine.
L'appareil étant initialement doté d'une ampoule de projection, alimentée grâce à une pile plate, j'ai revu le système et je l'ai remplacée par une ampoule allogène 12V. Cette dernière est désormais reliée à un transformateur que j'ai caché dans le pied. J'ai ajouté une douille E14 noire avec une belle ampoule à incandescence "cage à écureuil".
Le dispositif est commandé par un petit interrupteur à bascule et les deux ampoules sont pilotées par un variateur doré.
L'ensemble est monté sur un beau support en teck et alimenté grâce un câble tissu torsadé effet vintage.

Dimensions:
Largeur: 22 cm
Profondeur: 15 cm
Hauteur: 25 cm (hors ampoule)
Poids: 1,3 kg
Disponible, prix 190 euros
Réf: 0112016















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire