dimanche 10 avril 2016

BRANCHE VERTICALE ( VENDU )

BRANCHE VERTICALE



Lorsque j'ai vu cette branche lors d'une promenade dans une forêt en Allemagne, je me suis dit que je pouvais en faire quelque chose. J'ai ainsi déambulé, cette branche à la main, durant toute le journée. Sa forme m'a inspirée mais j'étais loin d'imaginé qu'un jour elle deviendrait une lampe. Il m'a fallut pas mal de temps et de réflexion avant de trouver comment placer une ampoule que je voulais suspendue. L'ensemble est monté sur un support en métal pour haut-parleur repeint en noir métallisé tout comme le tube en métal qui permet de suspendre la douille en béton avec un câble tissu noir complété par un variateur noir qui permet de régler l'intensité lumineuse.

Dimension:
Largeur: 22 cm
Profondeur: 15 cm
Hauteur: 124 cm
Poids: 2,4 kg
Vendu
Réf: 0022016



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire