lundi 5 avril 2021

PAVILLON STARVOX II ( VENDU )

  

PAVILLON STARVOX II

 

Ce pavillon de phonographe, de la marque Starvox, dont la peinture d'origine était très abimée, a été décapé avant l'application d'une crème polish noire. J'ai procédé à l'identique pour l'engrenage, ce qui donne à cette oeuvre  un coté steampunk.
Avant de pouvoir installer la douille à l'intérieur du pavillon, j'ai, au préalable, sculpté une pièce en bois sur mesure. J'y ai appliqué une teinte chêne moyen ainsi qu'une cire, afin qu'elle s'associe parfaitement au socle en bois auquel j'ai fait subir le même traitement. J'ai également installé quatre petits pieds pour surélever le socle et ainsi permettre le passage du câble d'alimentation torsadé en tissu noir par le dessous. J'ai terminé l'installation par la pose d'un variateur manuel noir.

Vendu 
Référence: 012021

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire