vendredi 24 janvier 2020

LAMPE TEMPETE HELVETIA ( VENDU )


LAMPE TEMPETE HELVETIA



Cette lampe tempête suisse a été chinée par un ami. J'ai beaucoup apprécié son style et la forme du verre.
Après l'avoir démontée, j'ai décapé puis brossé chacune des pièces avant de les patiner à l'aide d'une crème décor noire à l'ancienne. 
Dans un second temps, j'ai installé une douille E14 noire afin de pouvoir y loger une ampoule, laquelle est entièrement "enfermée" dans le verre.
J'ai ensuite alimenté la douille à l'aide d'un câble. Ce dernier passe par le bouchon du réservoir de pétrole que j'ai préalablement percé. Pour finir, j'ai équipé l'installation d'un variateur manuel compatible avec les ampoules led et à incandescences. 


Vendu
Référence: 012020


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire