jeudi 7 février 2019

LAMPE TEMPETE ALG ROUILLE ( VENDU )

LAMPE TEMPETE ALG ROUILLE


Lorsque j'ai réceptionné cette lampe tempête, elle était complètement rouillée, ce qui lui donnait beaucoup de charme. J'ai donc décidé de conserver cet effet rouille en appliquant un verni mat après avoir légèrement brossé et nettoyé la lampe. La deuxième surprise était un squelette de chauve-souris,  enfermé à l'intérieur du verre, que j'ai également souhaité conserver. J'ai alors eu l'idée de le suspendre au dessus de l'ampoule.
Après avoir installé une douille E14 alimentée par câble passant par le bouchon du réservoir de pétrole que j'ai préalablement percé. Pour finir, j'ai équipé l'installation d'un variateur manuel et une prise noire. 

Dimensions: 
Largeur: 22 cm
Profondeur: 16 cm
Hauteur: 40 cm
Poids: 1,3 kg
Vendu
Référence: 232018







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire