samedi 1 décembre 2018

LAMPE TEMPETE PARIS ( VENDU )

LAMPE TEMPETE PARIS


Cette lampe tempête  " l'indispensable EOLA " dispose d'un verre sur le quel est représenté un coq dessus de l'inscription PARIS.
Après l'avoir démontée, j'ai décapé puis brossé chacune des pièces avant de les patiner à l'aide d'une crème décor noire à l'ancienne. 
Dans un second temps, j'ai installé une douille E14 noire afin de pouvoir y loger une ampoule, laquelle est entièrement "enfermée" dans le verre.
J'ai ensuite alimenté la douille à l'aide d'un câble. Ce dernier passe par le bouchon du réservoir de pétrole que j'ai préalablement percé. Pour finir, j'ai équipé l'installation d'un variateur manuel et une prise noire. 

Dimensions: 
Largeur: 22 cm
Profondeur: 16 cm
Hauteur: 40 cm
Poids: 1,3 kg
Vendu
Référence: 172018







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire