lundi 8 octobre 2018

LAMPE TEMPETE DARK VADOR ( VENDU )

LAMPE TEMPETE DARK VADOR



En apercevant cette lampe avec sa "cape" de métal, j'ai tout de suite pensé à Dark Vador.
J'avais envie de faire quelque chose de résolument moderne. j'ai choisi de la repeindre entièrement. La plus grande partie en noir mat et quelques pièces en chromé. 
J'ai installé une douille E14 noire afin de pouvoir y loger une ampoule, laquelle est entièrement "enfermée" dans le verre et fait référence au sabre laser.
J'ai ensuite alimenté la douille à l'aide d'un câble. Ce dernier passe par le bouchon du réservoir de pétrole que j'ai préalablement percé. Pour finir, j'ai équipé l'installation d'un variateur manuel et d'une prise de couleur noire. 

Dimensions: 
Largeur: 20 cm
Profondeur: 15 cm
Hauteur: 33 cm
Poids: 1,3 kg
Vendu
Référence: 122018




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire